Le gourou controversé et l’ancien candidat de « Bigg Boss », Om Swami, a été battu par une foule en colère. Cela c’est produit en public dans les locaux de la Cour suprême, le 22 août, suivant le verdict sur le « triple talaq. »
Publicité
L’incident s’est produit après que la Cour suprême de l’Inde a jugé mardi que la loi controversé sur le divorce musulman était « inconstitutionnelle », une décision qui pourrait annoncer la fin d’une loi que les femmes musulmanes ont pendant longtemps disputé comme étant une violation de leurs droits humains.
Alors que beaucoup de personnes à travers le pays a salué le jugement que Om Swami et ses partisans auraient opposé. Selon les médias, Om Swami était dans les locaux de la Cour suprême au moment du verdict. Il a parlé contre le jugement et aurait dit que cette loi va freiner la liberté des hommes.
Cette déclaration de Om Swami a irrité la foule qui s’est tourné vers lui et ses partisans. Om Swami et ses partisans ont été tabassés en public.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !