Live News

Levée du couvre-feu : dur retour à la case départ pour Krish

Ça y est : le jour de la levée du couvre-feu sanitaire est enfin arrivé. Et Maurice s'est remis en mouvement dès ce matin du dimanche 31 mai, avec la réouverture tant attendue des  marchés, magasins, entre autres. 

Mais ce matin, quand nous y étions, son échoppe avait triste mine après 72 jours de confinement sanitaire. Lui, c'est Krish Supramanien dans sa 'Poultry Shop', au marché de Rose-Hill. Il a bien repris le travail en ce dimanche. La vitrine bien garnie, Krish, muni de son masque et de ses gants, sert un client.

Il est un peu déçu toutefois, Krish Supramanien. Car il déplore que ce premier jour tranche avec ce que c'était auparavant. Il nous explique qu’en temps normal, aux environs de 10 heures, les dimanches matins, il y a déjà une file d’une centaine de personnes venues pour acheter leur volaille.  Aujourd'hui, à cette même heure, il n'a vu passer que cinq clients. Avec le sentiment de devoir repartir de zéro. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !