Live News

Lettre anonyme : suspecté d’avoir menacé un caporal, un internaute interpellé

La lettre anonyme qu’a réceptionnée un caporal et dans laquelle quelqu’un dit vouloir s’en prendre à lui est-elle liée aux menaces que lui ont faites un Facebooker quelques jours plus tôt ? Le policier, âgé d’une cinquantaine d’années, estime que c’est le cas. Il accuse un dénommé C. G. d’être l’auteur de cette correspondance.

Publicité

L’internaute en question, âgé de 35 ans, est issu de la région de Goodlands. Il a été interpellé par la Criminal Investigation Division de Piton le mardi 30 août 2022. Le caporal a cité le nom de cet homme dans la plainte qu’il a déposée pour menaces par écrit.

L’affaire remonte au lundi 17 septembre 2018. Le caporal, qui habite Poudre-d’Or Hamlet, a reçu la lettre anonyme par la poste. Quelques jours auparavant, soit le jeudi 13 septembre 2018, il avait reçu des menaces d’un internaute. Il surfait sur Facebook et avait reçu un message dans lequel C. G. le menaçait.

Selon le caporal, ce dernier aurait menacé de s’en prendre à lui. Le policier pense que cette affaire est liée à un incident qui s’est produit entre le jeune homme et lui sur le by-pass de Goodlands. Craignant pour sa sécurité, le policier a porté plainte.

Les limiers de la CID de Piton, placés sous la supervision du sergent Seeruttun, ont perquisitionné le domicile de ce dénommé C. G. Mais rien d’incriminant n’a été trouvé. Le jeune homme a été interpellé et conduit au bureau de la CID. Il nie toute implication dans l’affaire. Il a fait une déposition en présence de son homme de loi. Après son interrogatoire, il a été autorisé à rentrer chez lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !