L’épouse du ministre Etienne Sinatambou a porté plainte, mardi, au poste de police de Pope Hennessy. Elle confie avoir reçu une lettre anonyme dactylographiée, à son bureau à Port-Louis. L’auteur de la lettre avance « ounn pran kass pou fer travay la, be ou fer ou travay kouma bizwin.».
« Je ne sais pas qui m’a envoyé cette lettre et c’est difficile de dire qui l’a fait. Je n’ai aucun soupçon sur qui que ce soit, car il y a plusieurs clients. D’ailleurs, il n’y a aucun indice dans la lettre », dit-elle dans sa plainte.
Les enquêteurs ont déjà eu des renseignements et souhaitent les contre-vérifier avant de prendre les actions qui s’imposent.
Sollicité pour une réaction, le ministre Etienne Sinatambou n’a pas souhaité faire de commentaires. « Je n’ai rien à dire et mon épouse ne souhaite pas en parler avec les journalistes », confie-t-il simplement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !