« Après l’affaire Sherry Singh, voilà maintenant qu’il y a l’affaire de lettre anonyme rédigée au Prime minister’s office. Nous condamnons le plus fortement possible ce genre de malpropreté », a déclaré le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger qui était face à la presse ce samedi 13 août.
Publicité
Selon le leader du MMM, l’éclatement de cette affaire, vient tout simplement confirmer, « que le MSM, c’est vraiment quelque chose d’infecte ».
Concernant la situation politique et plus précisément les pourparlers avec le Parti travailliste (PTr) et le Parti mauricien social démocrate (PMSD), Paul Bérenger soutient qu’un accord de principe a bel et bien été conclu, « pour aller ensemble aux élections municipales si elles ont lieu », a-t-il dit.
Le leader des mauves a fait savoir que la porte reste toujours ouverte pour le leader du Rassemblement mauricien (RM), Nando Bodha.
Un comité sera mis sur pied avec la participation de deux membres du MMM, du PTr et du PMSD afin de s’atteler à la rédaction d’un programme avec des points spécifiques tels que la fraude et la corruption, la démocratie ainsi que la méritocratie.
Paul Bérenger a déclaré que c’est Reza Uteem et Ajay Gunness qui représenteront le MMM sur ce comité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !