Le discours du leader du Muvman Liberater (ML), Ivan Collendavelloo, était très attendu ce lundi à la salle des fêtes au Plaza, Rose-Hill. Cela, après que son nom a été cité dans la polémique entourant l’affaire de la lettre anonyme contre l’ancienne présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim.
Publicité
Prenant la parole au congrès du MSM, Ivan Collendavelloo a indiqué que les députés de l’opposition ne cessent de «zet labou», mais après un certain temps, «c’est fizet».
«Maintenant, il y a cette lettre anonyme qui a été écrite au Premier ministre sur une dame qui a occupé une importante fonction au sommet de l’État. ‘Be mwa ki mo ena pou fer ladan !’. Ils disent qu'Ivan Collendavello doit démissionner. ‘Be zot ban boufon lors boufon’. Ce n’est pas Paul Bérenger et Navin Ramgoolam qui vont me dire quand je dois parler », a-t-il lancé.
Le leader du ML a déclaré que l’opposition dit qu’il doit quitter le gouvernement, car le Premier ministre l'avait révoqué dans le sillage de l’affaire de l’affaire St-Louis Gate. « Je peux ne pas être d’accord, mais je respecte la décision du Premier ministre. Le ML sera au sein de l’Alliance Morisien jusqu’aux prochaines élections générales. Le ML ne fera rien pour déstabiliser le gouvernement et non plus le pays » a-t-il fait comprendre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !