Live News

Lettre adressée à tous chefs des ministères : pour une « continuité minimale » du travail dans la fonction publique

En cette période de confinement obligatoire en vigueur dans le pays, Swaminathan Ragen, Secretary for Public Service attaché au ministère du service civil est monté au créneau. Dans une lettre circulaire adressée le vendredi 27 mars à tous les chefs des ministères, il leur demande de veiller à ce qu’il y ait une « continuité minimale » dans le travail des fonctionnaires.

Les Supervising Officers sont donc invités à s’assurer « chaque jour, dans la mesure du possible et par le biais d’un mécanisme approprié déjà mis en place, qu’un petit nombre d’officiers administratifs et autres membres du staff, soient physiquement présents au bureau.

Cela avec le double objectif de ne pas gripper la machine administrative  et aussi en vue de soutenir les efforts actuels du gouvernement dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

Toutes les catégories de fonctionnaires sont concernées par ces directives, qu’ils soient dans les services essentiels ou pas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !