Des habitants de Pailles sont excédés. Ils déplorent que les infrastructures publiques comme « la route non asphaltée » et le terrain de foot soient dans un état lamentable. Ils dénoncent aussi ce qu'ils appellent une mauvaise distribution dans la fourniture d'eau potable.
Publicité
Ces habitants se sont réunis au domicile de Noorani Aurdally, ancien vice-président du conseil de district de Rivière-Noire, mercredi 21 février, pour exprimer leur ras-le-bol. Une occasion pour eux de discuter aussi des fléaux qui « rongent » la société.
Ils ont lancé un appel aux autorités, leur demandant de prendre des actions pour améliorer leur sort. Ces habitants préviennent qu'ils organiseront une marche pacifique dans trois mois si les autorités font la sourde oreille. De plus, ils n'écartent pas la possibilité d'entamer une grève de la faim si le besoin se fait sentir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !