Il était 15 h 45, le mardi 7 mai 2019, quand la police de L’Escalier a reçu une requête concernant le comportement agressif d’un individu qui se trouvait au centre communautaire de la localité. Une fois sur les lieux, les policiers ont reconnu Sameer Lakol, fiché comme Habitual Criminal. Ce dernier se comportait de manière déplaisante en utilisant un langage abusif envers le public.
Publicité
Ayant été rappelé à l’ordre par les policiers, Sameer Lakol s’est mis en colère. Il a agressé les policiers, dont un sergent, en leur donnant des coups de pied aux jambes. Le récidiviste a été informé par le sergent qu’il dépassait les bornes. En apprenant qu’il avait commis le délit de assaulting an agent of civil authority, Sameer Lakol s’est montré violent à l’égard du sergent. Il lui a assené un coup de coude en plein visage. Le sergent a été blessé. Il a commencé à saigner de la bouche.
Après cette nouvelle agression, les policiers ont informé Sameer Lakol qu’ils allaient l’inculper pour le délit d’assaulting an agent of civil authority causing effusion of blood. D’autres policiers présents sur les lieux sont parvenus à maîtriser le suspect. Ils l’ont arrêté puis placé en détention. Sameer Lakol, de son vrai nom Sameer Kureembokus, est âgé de 42 ans. Il habite la route Royale à L’Escalier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !