Les officiers de l’Adsu mettent leur vie en danger lorsqu’ils sont sur le terrain. Le Premier ministre est revenu sur le dossier drogue lors de son allocution pour la cérémonie d’inauguration d’un jardin d’enfants à L’Escalier ce mercredi 29 août.
Ce sont les officiers de l’Adsu et pas lui qui mettent leur vie en danger lorsqu’ils sont sur le terrain afin de combattre le trafic de drogue, souligne Pravind Jugnauth.
Publicité
Même si quelques officiers n’ont pas fait leur travail comme il le faut, les éléments de l’Adsu risquent leur vie au quotidien, dit le Premier ministre.
Il a profité de l’occasion pour réitérer son engagement dans le combat contre la drogue : « Tan ki mo la mo pou kontinie fer de sort protez la popilasyon ek nou bann zenfan kont sa mafia la. »
Pravind Jugnauth a encore une fois énuméré les nombreux projets en chantier à Maurice. Notamment un réservoir à Rivière-des-Anguilles et un centre de recréation à Pomponette. Le Premier ministre a aussi salué le secteur privé pour sa contribution.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !