Live News

Les villes-soeurs peu sûres aux carrefours

Les gens ne semblent pas se soucier de leur propre sécurité à Beau-Bassin/Rose-Hill. Si certains respectent les panneaux de signalisation routière, d’autres traversent les rues n’importe où, même près d’un rond-point. Et ce n’est pas tout car, même pour prendre le bus, les passagers doivent se tenir sur la rue ! Une corde est dressée afin que les élèves puissent marcher sur les trottoirs et l’absence de passage pour piétons aux alentours de la gare de Rose-Hill peut provoquer des accidents à n’importe quel moment…

Par ailleurs, dans cette ville, il y a deux types de toilettes, les payantes et les publiques. Les payantes sont quasi propres, alors que les autres laissent à désirer. Arab Town, qui faisait la fierté de la ville auparavant, est devenue à présent une place déserte. La rue La Reine est dans un très mauvais état. Après les travaux, l’asphaltage se fait encore attendre. 

Qu’attendent les autorités pour remédier à de telles dégradations et rendre la vie collective plus agréable à Beau-Bassin/Rose Hill?

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !