Live News

Les Supply Teachers seront payés, rassure Devi Dookun-Luchoomun

Les Supply Teachers recevront leur salaire. Assurance donnée par la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, lors d’un point de communication, ce mercredi 1er avril.
La ministre ajoute que les Supply Teachers seront également appelés à donner des cours en ligne à leurs élèves, et ce, à partir du lundi 6 avril.

Des mesures ont été prises par le ministère afin que les élèves puissent continuer leurs études, même en cette période de confinement total.

Ainsi, pour les grades 1 à 6, des leçons sur quatre chaînes de la télévision nationale seront diffusées à partir de lundi de 8h30 à 15 heures. Pour les grades 7 à 9, des leçons seront disponibles sur le Student Support Portal du ministère, d'autres étant diffusées sur la MBC.

Pour les grades 10 à 13, les enseignants sont appelés à prendre contact avec leurs élèves pour effectuer les cours en ligne grâce à deux plateformes, soit Microsoft 365 et ZOOM.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !