Live News

Les reines indiennes de beauté défilent ce soir au MGI

Dimple Patel, Tanvi Vyas et Simran Mahendrawal. Dimple Patel, Tanvi Vyas et Simran Mahendrawal.

Elles sont 8 reines de beauté, actrices et top-modèles, à défiler ce samedi 14 juillet au Mahatma Gandhi Institute (MGI) à partir de 18 h 30. Le spectacle ‘Colors of Indian Bride’, initiative de Adpub Eventure, en collaboration avec Radio Plus, a pour but de promouvoir l’île Maurice en Inde en tant que destination pour les mariages et autres événements qui y sont liés.

La scène du MGI brillera de mille feux ce soir quand la Miss Globe Dimple Patel, l’actrice Tanvi Vyas et le top-modèle Simran Mahendrawal, accompagnées de 5 autres top-modèles, venant tous de la Grande péninsule, présenteront les dernières tendances en matière de vêtements de mariées de Asopalav de l’Inde. Les bijoux qui seront présentés proviennent de la maison Bhawani Bangles, toujours de l’Inde.

L’organisateur de l’événement ‘Colors of Indian Bride’ indique que le but est de faire la promotion de Maurice en Inde.

« L’île Maurice dispose de plusieurs atouts : bon climat, belles plages, paix sociale et la connectivité, entre autres, faisant de nous la destination idéale pour organiser des mariages, en outre les ‘big indian fat wedding’. Ce défilé de mode fera écho en Inde à travers la presse indienne qui sera présente. C’est un moyen pour nous d’attirer encore plus ce type de cérémonie qui est aussi fastueuse qu’onéreuse », explique Naresh Gujadhur, directeur de Adpub Eventure.

Le spectacle chorégraphié par l’Indien Keyur Desai mettra en avant, non seulement les vêtements portés lors des mariages ainsi que les fiançailles, mais également les rituels qui sont associés au mariage hindou.

Les belles de l’Inde

  • Dimple Patel

Dimple Patel a remporté le titre de Miss Globe en 2016, faisant d’elle la première femme indienne a remporté ce concours. Elle fait partie des top-modèles les plus populaires de la Grande Péninsule. Elle a défilé lors des Fashion Week à travers le monde, notamment la Lakme Fashion Week, la Couture Week, l’India International Jewellery Week, la Pune Fashion Week, la Dubai Fashion Week et le Nairobi Fashion, entre autres. Elle a également travaillé pour les grands noms de la mode, tels que Manish Malhotra, Vikram Phadnis, Sabyasachi, Neeta Lulla ou encore Phalguni Shane Peacock.

  • Tanvi Vyas

Tanvi Vyas est une actrice indienne qui a été élue Miss India Earth en 2008. Celle qui possède un diplôme en Fine Arts et Graphic Design a participé à de nombreuses Fashion Week et a défilé pour de grands stylistes indiens avant de se lancer dans une carrière d’actrice. Elle a débuté sur le grand écran avec Eppadi Manasukkul Vanthai, puis Nenem… Chinna Pillana.

  • Simran Mahendrawal

Du haut de ses 23 ans, Simran Mahendrawal est top-modèle et a participé à plusieurs concours de beauté et a remporté divers titres. Elle a également représenté l’Inde au concours de Top model of World en 2016. Si elle consacre tout son temps au ‘modelling’, elle veut également se lancer dans le cinéma. Avec des amis, elle a lancé sa compagnie d’organisatrice de mariage.