Les Miss Sweet Ladies ont voulu dire merci aux personnes qui travaillent dans les services essentiels en ce temps de confinement. Ainsi, les titrées de l'île de la Réunion, la First Sweet Lady Mauritius 2019 et les candidates 2020 de La Réunion, ont, à travers des photos et messages postés sur Facebook, sensibiliser les Mauriciens sur l’importance de ne pas sortir et aussi remercier le personnel des services essentiels.
Melissa Gontran, la First Sweet Lady Mauritius 2019 a également posté une vidéo ou elle s’adresse aux services essentiels et les remercie.
Publicité
« Ces personnes prennent d’énormes risques afin que nous puissions vivre correctement pendant le confinement. Sans compter que le personnel médical met leurs vies en danger. Je me sens directement concerné car ma famille travaille dans le domaine médical et dans la force policière. Je dis un gros MERCI à toutes les personnes qui travaillent dans les services essentiels », confie-t-elle.
A noter que le pre-casting au concours 2020 est déjà lancé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !