Le Défi Quotidien s’est rendu au domicile de l’ancien ministre de l’Agro-industrie, Vikram Hurdoyal, mardi, avant sa démission comme député. Cependant, selon l’un de ses proches, celui-ci était absent. « Il est occupé avec des affaires personnelles », nous a-t-on informés. En effet, l’ex-ministre a récemment exprimé son intention de se retirer de la politique pour se consacrer à sa vie privée et à ses affaires. « Depuis dimanche soir, la famille traverse l’une des périodes les plus stressantes. C’est très difficile. », a-t-on confié.
Le Défi Quotidien a ensuite interrogé les voisins de l’ancien ministre pour obtenir plus de détails. « Vikram Hurdoyal est une personne au grand cœur. Il a toujours été engagé dans le social. Il est très respecté dans la circonscription No 10. Sa révocation nous attriste profondément. », a déclaré l’épouse d’un commerçant. Son mari ajoute que Vikram Hurdoyal est un gentleman exemplaire. « Le Premier ministre doit avoir ses raisons de l’avoir destitué de son poste de ministre de l’Agro-industrie. Mais, il incombe au Premier ministre d’expliquer à la population les motifs de sa destitution, car tout le monde spécule trop », conclut-il.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !