Xplik ou K

Les pompiers à la rescousse : un arbre s’effondre sur sa maison

arbre

Josiane Marie, une habitante de Tranquebar, a sollicité l’aide de la rédaction d’Explik ou Ka pour informer que sa maison a été abîmée suite à la chute d’un arbre sur son toit. « Les policiers sont venus sur place pour effectuer un constat, malheureusement le lendemain le nécessaire n’avait toujours pas été fait », dit-elle. « Nous avions peur que cela fasse des dégâts plus graves, de plus il y a plusieurs enfants dans notre maison », lâche-t-elle.

« Étant moi-même propriétaire de la maison, nous avons sollicité de l’aide pour faire enlever l’arbre mais en vain. Sollicité, Doorsamy Ayacootee, Chief Fire Officer, a tenu à expliquer que dans ce genre de cas, il faut contacter les pompiers immédiatement. « Le cas doit impérativement être rapporté aux pompiers surtout en cas de danger», dit-il. Il a tenu par la même occasion à préciser que le jour même une équipe de pompiers s’est rendue sur place.

« Si jamais l’opération s’avère ne pas être de notre capacité, nous faisons appel aux autres autorités pour trouver une solution le plus vite possible afin d’éviter tout drame. De plus, nous effectuons le suivi avec l’autorité qui s’occupera du déblayage », a-t-il indiqué.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !