Législatives 2019

Les partis politiques peaufinent leur programme électoral

Les dirigeants de l’Alliance Morisien, l’Alliance Nationale et ceux du Mouvement militant mauricien (MMM) travaillent d’arrache-pied sur leur programme électoral. Chaque alliance a déjà constitué une équipe chargée de la préparation du meilleur programme.  Du côté de l’Alliance Morisien, on affirme qu’une équipe de professionnels travaille en étroite collaboration avec le Premier ministre sortant Pravind Jugnauth pour la réalisation du programme électoral. « Ce sera prêt d’ici la fin de la semaine. Puis, il y aura la présentation », indique-t-on.  

Au sein du Parti Travailliste, le président Patrick Assirvaden indique que le leader Navin Ramgoolam peaufine la liste des candidats. « Cette liste et le programme électoral de l’Alliance Nationale seront prêts en même temps », fait-il comprendre.  Le leader adjoint du MMM, Ajay Gunness souligne, lui, que le programme électoral des Mauves est arrivé à un stade avancé de sa préparation. « Le leader va présenter notre programme lors d’une conférence de presse la semaine prochaine », a-t-il souligné.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !