Politique

Les partis de l’opposition déjà sur la ligne de départ

Les signes le démontrent, il est clair que les élections sont proches. Avec une dissolution du parlement attendu la semaine prochaine, plus précisément le 8 octobre, les partis politiques de l’opposition affutent leurs armes pour démarrer la campagne électorale. Le Parti travailliste travaille déjà le terrain. Il y a eu un exercice de porte-à-porte, le jeudi 3 octobre 2019, dans la circonscription no 15. Il y aura une accélération des activités du parti sur le terrain, nous explique le président des rouges, Patrick Assirvaden. Au niveau du MMM, on attendra la fin des prières du Durga Pooja. 

C’est vers le 12 octobre que le parti devrait être à 100% en campagne. Pour le PMSD, la date du 16 octobre 2019 est envisagée avec un rassemblement politique à Port-Louis. Il se peut même que les choses s’accélèrent avant,  dépendant des circonstances. Avec la possibilité d’un Snap Elections, les partis se préparent pour débuter la campagne dès la dissolution du parlement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !