Les Passport Regulations 1969 seront amendés pour permettre aux Mauriciens d’être exemptés de visa quand ils se rendent au Bénin, en Ukraine et en Géorgie. Il en sera de même pour les ressortissants de ces trois pays qui veulent venir chez nous à condition qu’ils «meet the usual immigration requirements».
Publicité
Cette décision a été prise par le Conseil des ministres ce vendredi 17 mars. Elle a pour but de stimuler la croissance économique et la création d’emploi à travers le tourisme et l’investissement.
Le Conseil des ministres a aussi donné son aval pour que les ressortissants d’Indonésie, des Philippines, du Sri Lanka, de Taiwan et du Viêtnam obtiennent un visa de 60 jours à leur arrivée à Maurice. Le ministère des Affaires étrangères approchera les autorités de ces pays pour que ces mêmes facilités soient accordées aux Mauriciens désirant se rendre dans ces pays.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !