Live News

Les maires de Curepipe, Rose-Hill, Quatre-Bornes et Port-Louis connus 

Le gouvernement a, ce lundi 29 mai, pris connaissance des noms des futurs maires et adjoints-maires des différentes villes du pays. Cela fait suite à la démission des maires qui étaient encore en poste.

CUREPIPE 

C’est le nom d’une femme qui a été proposé pour prendre les commandes de la mairie de Curepipe. Il s’agit de Devika Teewantee Pabaroo qui avait été élue dans le deuxième arrondissement de Curepipe aux municipales de 2015. Elle sera épaulée par Samy Chellen qui conserve le poste d’adjoint au maire. 

QUATRE-BORNES 

Dooshiant Ramluckhun, qui assumait les responsabilités d’adjoint au maire, a été promu au poste de maire de Quatre-Bornes. Il sera assisté de Pamela Ayacanou en tant qu’adjointe. Ce n’est pas la première fois qu’elle occupe de telles fonctions, car elle avait déjà été adjointe au maire en 2017. 

BEAU-BASSIN/ROSE-HILL 

Le Muvman Liberater (ML) perd une partie de son contrôle sur les villes-sœurs. Rajeneedavee Mootoocaroppen, élue du Mouvement socialiste militant (MSM), est pressentie pour devenir maire de Beau-Bassin/Rose-Hill, tandis que Mahen Choolun, élu du ML, occupera le poste d’adjoint au maire. 

PORT-LOUIS 

Mamode Issop, élu du MSM dans le cinquième arrondissement de Port-Louis, devrait prendre les commandes de Port-Louis. Aurélie Dookee va, quant à elle, occuper le poste d’adjointe au maire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !