Live News

Les licenciés de la MSC remportent leur procès devant le Conseil privé

Coup d’essai, coup de maître pour Me Shakeel Mohamed devant le conseil privé. Il représentait les onze employés licenciés en 2014 par la Mauritius Shipping Corporation. Ces derniers ont obtenu gain de cause ce mardi. 

La MSC avait saisi la haute instance d’appel britannique pour contester un  jugement de la Cour suprême en faveur des licenciés. 

Onze employés avait été mis à la porte en 2014 après les législatives de 2014. Ils avaient obtenu gain de cause devant l’Employment Relations Tribunal (ERT) et la Cour suprême car l’argument de la MSC «ne tenait pas la route».
De Londres, Dhanraj Kissoon, l'un des onze licenciés, s'est dit soulagé et déclare que son licenciement et celui de ses collègues est dû à «la vengeance politique».  

Dhanraj Kissoon avait retenu les services des avocats Shakeel Mohamed et Ameerah Dhunnoo. 
Campagne électorale oblige, Me Shakeel Mohamed, candidat de l’Alliance Nationale dans la circonscription no 3 (Port-Louis-Maritime/Port-Louis-Est) prendra l’avion ce soir pour regagner le pays demain matin. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !