Explik Ou Ka

Les jumelles sont nées - La maman : «Merci de votre générosité»

Vous avez été nombreux à répondre à l’appel de solidarité lancé en faveur de Wendy (prénom modifié), 19 ans, victime de violence domestique.

Publicité

Après avoir été mise à la porte par son compagnon, elle a dû se réfugier dans un abri d’urgence pour femmes en détresse. Prise de douleurs, elle a été hospitalisée la semaine dernière. Elle a accouché de jumelles. Les deux fillettes pèsent 2,1 et 1,6 kilos. La mère ainsi que les nourrissons sont en observation à l’hôpital.

Wendy a tenu personnellement à remercier toutes les personnes qui lui sont venues en aide : « Quand j’ai eu des problèmes, je ne pensais pas rencontrer des personnes qui m’aideraient, me soutiendraient et m’accompagneraient jusqu’au bout. Finalement, j’ai bien été encadrée. Mais je ne pensais pas accoucher de sitôt. » À sa sortie de l’hôpital, Wendy retournera au centre où elle sera aidée pour s’occuper des enfants.

Comme expliqué dans un précédent article, le centre a pris en charge la jeune maman, mais elle recherche de l’aide pour les deux nourrissons. De nombreuses personnes ont déjà appelé pour offrir des vêtements et d’autres accessoires aux bébés. La collecte continue. Ceux qui souhaitent plus d’informations peuvent appeler Elena sur le 5946 4338.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !