Magazine

Les Incognitos : un film d’animation qui décape !

mcine

Les géniaux créateurs de L’âge de glace et de Rio sont de retour avec une nouvelle comédie animée : Les Incognitos. James Bond et Ethan Hunt peuvent se rhabiller : l’espion le plus stylé s’appelle Lance Sterling et il sort tout droit des studios Blue Sky.

En effet, Les Incognitos (Spies in Disguise) est un film d’animation américain réalisé par Nick Bruno et Troy Quane, et sera dans les salles de MCiné le 14 août. Produit par 20th Century Fox Animation, Blue Sky Studios et Chernin Entertainment, il est basé sur le court-métrage de Lucas Martell Pigeon : Impossible, sorti en 2009.

Pourquoi Incognitos ? Parce que dans cette histoire, un fantasque créateur de gadgets transforme l’agent secret en pigeon. Une idée complètement insensée, mais qui semble infaillible pour passer inaperçu selon l’inventeur. Sterling devra toutefois faire avec, car une mission de la plus haute importance l’attend. Les rôles ont été attribués à Will Smith et Tom Holland, derrière les voix respectives de l’agent cool et du concepteur de gadgets farfelu.

Synopsis

Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger ! Le super-espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est tout le contraire. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective