Live News

Les habitants de Highlands lancent un SOS : zone de détresse

Les rues de Highlands sont désertes.

Highlands reste en zone rouge. Les étagères des boutiques sont vides et peinent à se remplir. Dans l’incapacité de quitter la zone, certains d’entre eux n’ont presque rien à manger et d’autres ne disposent pas de suffisamment d’argent.

Vivre dans une zone rouge en confinement total peut s’avérer problématique pour les habitants. Tel est le cas pour ceux qui résident à Highlands. Au fil des jours, les produits de première nécessité, notamment le lait et les couches pour bébés et pour adultes, ainsi que le gaz ménager viennent à manquer. Les boutiques ne sont pas réapprovisionnées comme auparavant par les fournisseurs, qui ne peuvent pas entrer dans la localité. Quant aux tabagies - il y en a quelques-unes - les choix qu’elles proposent sont limités.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition de Le Dimanche-L'Hebdo. L'hebdomadaire peut être consulté gratuitement en version e-Paper sur le lien suivant : https://bit.ly/3aC7xjV

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !