Live News

Les Gooljar de tout coeur avec les Three Lions 

Isfaaq Gooljar et son épouse Shaheen sont fans de l’Angleterre.

Isfaaq Gooljar, son épouse Shaheen et leurs enfants Ilyana et Inayaa sont tous fans de l’Angleterre. Il attendent avec impatience le match des Three Lions contre la France ce samedi. Un moment qu’ils passeront en famille.

Publicité

« Jouer contre La France, c'est une finale avant la lettre. » C’est ainsi qu’Isfaaq Gooljar décrit cette rencontre. Des paroles qui témoignent de l’importance de cette affiche pour lui. D’ailleurs, il a tout prévu pour regarder ce match. « Ce samedi on va assister à ce match avec mes trois princesses Shaheen, Ilyana et Inayaa, ce qui va rendre l'atmosphère plus électrique. On sera aussi en compagnie des cousins et cousines dans le bungalow », souligne-t-il.

Quand la sélection anglaise joue, c’est un moment spécial, affirme-t-il. « Quand les Three Lions jouent, il n’y a pas une mouche qui bouge dans la maison. Personne n’a son téléphone portable en sa possession. On est tous dans le salon, les yeux braqués sur la télé. Toutefois, lorsque notre équipe marque, c’est comme un éclat de tonnerre. La maison devient tout à coup très animée », explique Isfaaq Gooljar.  Pour notre interlocuteur, l’Angleterre a toutes ses chances contre les Bleus. « Même si La France reste le deuxième favori de ce mondial derrière le Brésil, les Anglais ne viendront pas la fleur au fusil.

Ils savent qu’ils n’auront pas droit à l’erreur. Avec les Saka, Foden, Kane ou encore Rashford, Hugo Lloris n’a qu’à bien se tenir. En tout cas, ce sera un match de toute beauté avec une pléiade de stars du ballon fond », souligne-t-il.

Ce fan des Three Lions est convaincu que les hommes de Gareth Southgate peuvent aller jusqu’au bout dans cette Coupe du monde. « Je persiste à croire que l’Angletterre peut remporter sa deuxième Coupe du monde après 1966. S’il s’impose contre la France, il y aura ensuite le Portugal ou le Maroc, avant de probablement retrouver le Brésil ou l’Argentine en finale. On croise les doigts avec ce match contre les Bleus », conclut Isfaaq Gooljar.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !