Live News

Les funérailles d'Anoushka Pydigadu ont eu lieu ce jeudi après-midi

Les funérailles d'Anoushka Pydigadu, dont le cadavre a été exhumé ce matin, ont eu lieu dans l'après-midi. Le convoi mortuaire a quitté le domicile de sa mère à Tyack pour se diriger vers le crématorium de la localité. 

Publicité

Le corps de cette femme de 35 ans a été exhumé pour les besoins d'une autopsie suite à une requête de ses proches qui soupçonnent un acte criminel entourant son décès. 

Mère de deux enfants, âgés de 2 et 6 ans, Anousha Pydigadu est décédée le mercredi 18 décembre. Son compagnon, Gervait Frivet, l'a enterrée discrètement dans sa cour à Valetta à 3 h du matin. 

C'est bien plus tard quand les proches de la jeune femme voulaient avoir de ses nouvelles que Gervais Frivet, un mécanicien de 63 ans, les a informés qu'elle était morte et qu'il avait déjà organisé ses funérailles. Dans un premier temps, il leur avait dit qu'elle a été incinérée au cimetière St-Martin. 

La mère d'Anoushka Pydigadu, soupçonnant un «foul play», a alors alerté la police. L'enquête a abouti à l'arrestation de Gervais Frivet. Ce dernier a craché le gros morceau en avouant avoir enterré discrètement sa compagne dans sa cour car il n'avait pas les moyens pour organiser ses funérailles. Arrêté sous une accusation d'avoir illégalement enterré sa concubine, il est toujours en détention. 

L'autopsie pratiquée ce jeudi n'a pu établir la cause exacte du décès d'Anoushka Pydigadu en raison de l'état de décomposition avancée du cadavre. Toutefois, aucune trace de blessure n'a été décelée sur son corps.  

Les deux enfants d'Anoushka Pydigadu ont été pris en charge par la Child Development Unit.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !