Live News

Les fuites sur le draft du jugement de l’affaire Medpoint agacent Paul Bérenger

La traditionnelle conférence hebdomadaire du MMM du samedi matin s’est tenue comme à son habitude en ce 23 février 2019. 

Publicité

L’occasion pour le leader du parti des mauves, Paul Bérenger, de revenir sur les fuites d’informations, et, ce concernant l’affaire Medpoint et le draft du jugement du Privy Council.

Ces fuites sont selon Paul Bérénger « très mauvaises » pour l’image du pays tout entier. 
Le leader des mauves se dit ainsi inquiet et déçu que l’île Maurice ait été une nouvelle fois citée en terme négatif. 

Le leader des mauves dit dès lors attendre la décision du Privy Council sur de possibles responsabilités sur les fuites d’informations. 

Paul Bérenger n’a pas également manqué de commenter le « post » du ministre Sudhir Seesungkur sur Facebook , « faisant état de la victoire de Pravind Jugnauth ».

Les fortes pluies et ses conséquences aussi évoquées par le MMM 

Les fortes pluies de ces derniers jours et les inondations qui s’en sont suivi ont été aussi abordées lors de ce rendez-vous du samedi devant la presse pour le MMM.

« Tout est à revoir concernant ce sujet, à commencer par l’administration régionale », a rapporté Paul Bérenger. Pour le leader du MMM, les inondations font aujourd’hui partie « des échecs de ce gouvernement ».

Paul Bérenger a aussi souligné toute sa sympathie envers les employés de Palmar Ltée et dont l’usine textile a fermé définitivement ses portes en fin de semaine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !