Mise à jour June 22, 2017, 12:25 pm

Les frères Théodore relancent la CHCL

Image

Il y a plusieurs semaines, dans les colonnes d’Xplik ou K, les frères Théodore avaient exprimé le vif désir de poursuivre une tradition familiale: travailler pour la Cargo Handling Corporation Limited (CHCL), comme leur père Joseph et leur grand-père Jean. George, 45 ans, et Ricardo, 38 ans, se battent depuis des années pour se faire embaucher.

Informée de ce souhait des enfants et petits-enfants de Joseph et Jean Théodore, la HR de la CHCL avait déclaré à notre rédaction : « Il n’y a pas de postes vacants pour l’instant. Les deux frères doivent surveiller les avis publiés dans la presse et soumettre leurs candidatures. »

« Dimanche dernier, explique George qui sera de nouveau père, nous assistions à un match de football impliquant l’équipe de Roche-Bois. Nous avons appris des dockers présents que des postes étaient vacants à la CHCL. Ricardo et moi, nous nous sommes précipités pour faire acte de candidature », dit-il.

« Nous avons frappé à toutes les portes. Hélas, on nous a répondu qu’il fallait attendre l’an prochain la publication des postes vacants dans la presse. Nous supplions la CHCL de faire un geste pour nous. »

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Plus