Live News

Les fonctionnaires percevront Rs 1 000 dès janvier 2020», confirme Rashid Imrith

Bonne nouvelle pour les fonctionnaires. Ces derniers obtiendront une allocation supplémentaire de Rs 1 000 à compter de janvier 2020. C’est ce qu’a confirmé leur représentant syndical, Rashid Imrith, ce jeudi 10 octobre.

Le président de la Fédération des syndicats du secteur public (FSSP) dit avoir obtenu cette garantie suite à une réunion qu’il a eue avec le chef de la Fonction publique, Nayen Koomar Ballah, au PMO, cet après-midi. Selon Rashid Imrith, les fonctionnaires devront néanmoins patienter encore une semaine pour savoir s’ils obtiendront les «increments» qu’ils réclament.

En ce qui concerne la mise en application du rapport du Pay Research Bureau (PRB) en janvier prochain, au lieu de janvier 2021, une décision devrait être prise d’ici la semaine prochaine. C’est ce qu’a aussi souligné le président de la Fédération des syndicats du secteur public.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !