Mise à jour August 10, 2020, 7:50 pm

Les États-Unis investissent  Rs 9,9 milliards pour la construction d’une nouvelle ambassade à Moka 

Image

Le gouvernement américain investira 250 millions de dollars (envion Rs 9,9 milliards) pour planifier, concevoir et construire une nouvelle ambassade américaine à la Moka Smart City. 

C'est ce qu'annonce l'ambassade américaine dans un communiqué de presse émis lundi. Communiqué qui précise que les États-Unis achèteront un terrain d’une superficie de 47 600 mètres carrés (11,8 acres) à la Moka Smart City pour la construction du nouveau bâtiment. 

L'ambassadeur américain David Reimer signera l'acte de vente, ce jeudi 13 août aux côtés d'Hector Espitalier-Noël, CEO d'ENL Group et de Thierry Rey, directeur du développement commercial d'ENL Property.

Selon le communiqué, le chantier représente un soutien à la création d'emplois, aux entreprises locales et contribuera à stimuler et à faire croître l'économie mauricienne.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4073