Live News

Les élus du PTr se préparent pour «l’année de tous les combats»

Dans la soirée du lundi 27 décembre 2021, les parlementaires du Parti travailliste (PTr) se sont réunis le temps d’un dîner de fin d’année au restaurant curepipien Chinese Wok. L’hôte était Arvin Boolell, chef de file du parti à l’Assemblée nationale. Dans le discours qu’il a prononcé pour l’occasion, il a affirmé que 2022 s’annonce comme étant « l’année de tous les combats ».

Publicité

Pour les parlementaires rouges, hors de question qu’elle  soit une année de continuité mais plutôt  celle de la rupture avec de nouvelles idées et des propositions de réforme. « De nouvelles configurations prendront forme au niveau de l’opposition. Le pays est au fond du gouffre », a expliqué un des dirigeants du PTr présent au dîner. 

« La population attend que nous venions avec une nouvelle manière de fonctionner. Quand on parle d’alternance, on ne fait pas uniquement référence aux personnes mais aussi à un nouveau mode opératoire, plus transparent et plus collaboratif avec la population », a-t-il ajouté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !