Live News

Les crèches pourront opérer après la levée de l’alerte cyclonique  

Le ministère de l’Égalité du genre et du bien-être de la famille tient à communiquer les informations suivantes relatives aux crèches, une fois que l’alerte cyclonique soit levée.  

Publicité

1. Les crèches qui souhaitent opérer dès demain jeudi 3 février 2022, devront s’assurer qu’elles respectent toutes les conditions en matière de sécurité pour accueillir les enfants. Le respect du protocole sanitaire demeure également d’actualité. Des officiers du ministère effectueront des inspections pour s’assurer que ces conditions sont respectées. 

2. Il revient aux parents de décider s’ils enverront ou pas leurs enfants à la crèche. Il leur est toutefois conseillé de maintenir les précautions en fonction de la situation météorologique qui prévaut dans leur région et de continuer de suivre les consignes du National Emergency Operations Command pour leur propre sécurité et celle de leurs enfants. 

3. Les officiers du ministère de l’Égalité du genre et du bien-être de la famille restent à la disposition des propriétaires des crèches ainsi que des parents pour tout renseignement additionnel. Vous pouvez appeler sur les hotlines : 113 ou 139. 

C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le ministère, ce mercredi soir 2 février.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !