Cette question sera abordée dans l’émission Au Cœur de l’Info cet après-midi à la suite de l’annulation du concert du chanteur de RnB français Dadju à Bambous samedi dernier. Les organisateurs d’évènements se demandent si les nouvelles mesures en vigueur visent à tuer l’industrie de l’art et de la culture.
Publicité
Comment rendre viable le secteur évènementiel avec les nouvelles conditions pour les organisateurs de rassemblements publics, comme les concerts ?
Jean-Luc Emile reçoit Bryan Rush de l’Association Professional Event Organiser, Bruno Raya, chanteur et organisateur des concerts Reggae Don Sa, Ashley Munisamy, Managing Director à Ichos Production Ltd et Avinash Teeluck, ministre des Arts et du patrimoine culturel.
Rendez-vous sur RadioPlus à partir de 17 h. L'émission sera aussi diffusée en direct sur notre page Facebook ainsi que sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !