« Tubelight » de Kabir Khan a obtenu son certificat de censure vendredi dernier. Cette production de Salman Khan sera exploitée avec un visa « U ». La durée du film est de 2 heures et 16 minutes. Les membres du Central Board of Film Certification (CBFC) ne cessent de faire les éloges du film pour son message anti-guerre.
« Les films de Salman Khan ont toujours été axés sur la famille. Mais ‘Tubelight’ va encore plus loin que ‘Bajrangi Bhaijaan’. Les sentiments et les surprises sont présents dans ce film et le personnage de Salman est énormément attrayant. Les gosses aimeront le personnage de Salman. Il est comme un enfant dans le film », a laissé entendre une source proche du CBFC.
Les censeurs n’ont utilisé leurs ciseaux que pour une scène seulement – le mot « haraamzaada » a été enlevé du film. Avec un visa « U », Tubelight, qui sortira ce vendredi, peut être vu par les cinéphiles de tout âge. Même les films de Shah Rukh Khan (Raees), Hrithik Roshan (Kaabil) et Akshay Kumar (Jolly LLB 2) s’étaient vus octroyer un visa « UA ».
Les observateurs s’attendent à ce que Tubelight fasse exploser le box-office indien. Le film réunit Salman Khan, Sohail Khan, Zhu Zhu, Matin Rey Tangu, Nasirr Khan, Mohammed Zeeshan Ayyub, Om Puri, Yashpal Sharma, Raghuvir Yadav, Paras Arora, Tushar Tyagi, Sahil Mehta et Brijendra Kala.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !