Live News

Les candidats du PMSD à Rodrigues satisfaits de leurs résultats aux élections

Pierrette Prosper et Vincent Perrine, les deux candidats battus du PMSD à Rodrigues dans la circonscription no 21 et devancés par les deux élus de l’OPR lors de ces législatives 2019 ont commenté les résultats. Ils ont affirmé que leur parti est désormais «le deuxième plus grand parti de Rodrigues».

«Le PMSD de Rodrigues est très satisfait de sa performance. Le parti est actif depuis seulement février 2019 et la campagne a été très courte. Nous avons quand même abattu un travail énorme sur le terrain avec très peu de moyens et de ressources. Nous étions sûrs d’aller vers une victoire, mais ce qui a contribué à notre défaite, c’est la campagne malsaine menée par nos adversaires sur le terrain pour faire peur aux gens», a déclaré Vincent Perrine.

Et d’ajouter : «Ils ont utilisé la menace […] dans le seul but de semer le doute dans la tête des électeurs» . Selon lui , «c’est clair maintenant l’opposition à Rodrigues, c’est le PMSD».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !