Live News

Les boulangers réclament une hausse du prix du pain

Une hausse du prix du pain est-elle à l’horizon ?  L’Association des propriétaires des boulangeries réclame une augmentation de 70 sous sur le prix du pain. Les membres de cette association ont fait cette demande avec lors d'une réunion avec le ministre du Commerce, Ashit Gungah, le jeudi 18 octobre. 

Publicité

Nasser Moraby, président de l’Association des propriétaires des boulangeries, évoque, entre autres, une hausse dans le coût de production. Il précise également que la compensation salariale des employés pèse lourd sur le budget de ses membres. 

«Nous demandons une hausse de 70 sous sur toutes les variétés de pains. Le prix de plusieurs produits a accusé une hausse, sauf celui du pain. La dernière hausse remonte à 2012. Il y a eu une augmentation dans les coûts de production. Le ministre, Ashit  Gungah, nous a écoutés et il nous a dit que ses techniciens travailleront sur les chiffres avant de finaliser les prix», a déclaré Nasser Moraby sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !