Live News

«Les arrivées touristiques sont les signes de confiance des touristes dans la destination mauricienne», dit le PM

« Nous allons permettre au pays de se relever et la prochaine génération devra dire qu'il y a eu un gouvernement qui a œuvré pour remettre le pays à flot ». C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre lors d’une cérémonie organisée ce mardi après-midi à Flacq par la compagnie sucrière Deep River Beau-Champ du groupe Alteo pour remettre à 126 anciens ouvriers leurs titres de propriété.

Pravind Jugnauth affirme que « les arrivées touristiques sont les signes de confiance des touristes dans la destination mauricienne ». Il a aussi parlé des mesures drastiques prises par le gouvernement à cause de la Covid-19. Il a ajouté que Maurice est un des rares pays où plus de 85% de la population adulte sont vaccinés. Les Mauriciens, « n'ont pas à écouter ceux qui font de la démagogie ». « Ce vaccin a une durée d'efficacité et je demande à la population d'effectuer la dose de rappel ».

Le Premier ministre demande aussi aux gens de maintenir les gestes barrières.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !