L’ego de Bobby Hurreeram en prend un coup

Bobby Hurreeram. Bobby Hurreeram.

Le Chief Whip Bobby Hurreeram a mal digéré le fait de ne pas avoir été officiellement invité au lancement de la campagne de sensibilisation des sapeurs-pompiers au Mahebourg Waterfront, le lundi 6 novembre.

Publicité

Alors qu’il est député de la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien), il a, semble-t-il, été oublié par les organisateurs de l’événement. « Je n’ai pas eu d’invitation officielle pour y assister. J’ai appris qu’il y avait une fonction dans ma circonscription à travers la responsable de communication de Mahen Jhugroo, ministre des Administrations régionales, qui est mon colistier. Même lui a déploré le fait que je n’aie pas eu d’invitation », explique Bobby Hurreeram.

Lorsque l’oubli a été constaté, le Chief Whip a été invité verbalement. Mais il a décliné l’invitation. « C’est définitivement un manque d’égard vis-à-vis de moi comme député », déplore-t-il.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !