Live News

Législatives 2024 : mise en garde de la police contre la publication d'affiches sans mention de l'imprimeur

En vue des prochaines législatives, fixées au 10 novembre, la police a émis deux communiqués ce jeudi matin, 10 octobre. Le premier communiqué informe les organisateurs et les politiciens des obligations relatives à la publication d'affiches. Le chef inspecteur Shiva Coothen, responsable du Police Press Office, rappelle que les affiches doivent comporter le nom de l'imprimeur. En cas de non-respect, cela constitue un délit. Les contrevenants s'exposent à une amende de Rs 100 000 et à une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 12 mois.

Publicité

Le deuxième communiqué souligne que la loi est stricte concernant tout graffiti ou écrit sur la route ou sur un bâtiment sans consentement. Les personnes coupables de ce délit risquent d'être poursuivies pour « defacing road or building », conformément à l'article 4 du « Criminal Code (Supplementary) Act de 1870 ». Elles s'exposent à une amende de Rs 100 000 et à une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 2 ans.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !