Législatives 2019

Législatives 2019 : Soodhun, Sinatamboo, Roopun, Dayal, Rutna, Teeluckdhary et d'autres députés sortants out !

Ils sont nombreux à avoir appris la nouvelle ce mardi 8 octobre. Des ministres et députés sortants de l’alliance MSM-ML n’obtiendront pas de tickets pour les législatives du 7 novembre.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rencontré plusieurs d’entre eux au Prime Minister’s Office (PMO) à la mi-journée ce 8 octobre.

Parmi ceux qui ne seront de la partie pour les prochaines législatives, on retrouve les ministres Etienne Sinatambou (ministre sortant de la Sécurité sociale et de l’Environnement), Pradeep Roopun (ministre sortant des Arts et de la Culture) et Anil Gayan (ministre sortant du Tourisme). Ce dernier, selon nos recoupements, a choisi lui-même de ne pas se porter candidat.

Il y a aussi le président du MSM, Showkutally Soodun, qui n'obtiendra pas l'investiture du parti Soleil. Tout comme Sanjeev Teeluckdharry et Roubina Jadoo dont les noms avaient été cités dans le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue.

Dans cette liste s’ajoutent également le député MSM de la circonscription numéro 13 (Rivière des Anguilles / Souillac), Bashir Jahangeer et Ravi Rutnah député du ML de la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière du Rempart). 

Les députés Vikash Oree, Raj Rampoortab et Sarvanand Ramkaun ne seront également pas de la partie, selon nos informations.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !