Législatives 2019

Législatives 2019 : Ramgoolam ne serait pas candidat au no 5, découvrez les trois candidats pressentis par l'Alliance Nationale à Triolet/Pamplemousses

Le leader du PTr, Navin Ramgoolam, ne devrait pas être candidat dans la circonscription no 5 (Triolet/Pamplemousses) pour le scrutin législatif du jeudi 7 novembre prochain

Le leader du PTr, Navin Ramgoolam, ne devrait pas être candidat dans la circonscription no 5 (Triolet/Pamplemousses) pour le scrutin législatif du jeudi 7 novembre prochain.

Les trois candidats pressentis par l'Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) dans le no 5 sont : Rajen Seetohul, Robin Soonarane et Ranjiv Woochit.

C'est ce qui ressort d'un exercice qui se déroule, ce dimanche soir, au bureau de Navin Ramgoolam, à la rue Desforges, Port-Louis, où l’ancien Premier ministre reçoit les candidats probables de l'Alliance Nationale pour ces législatives 2019.

Soulignons que les 60 candidats de cette alliance seront officiellement présentés à la presse à 11 heures, ce lundi 21 octobre, à l'hôtel Maritim.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !