Législatives 2019

Législatives 2019 : la liste des candidats du MMM rendue publique ce dimanche 13 octobre

Dans le cadre des élections législatives du 7 novembre prochain, le bureau politique du MMM s’est réuni en début de soirée, ce lundi 7 octobre, à Ambrose, Rose-Hill. La liste des candidats du MMM pour les élections générales sera rendue publique, le dimanche 13 octobre au Plaza. C’est ce qu’a indiqué le leader des mauves, Paul Bérenger.

«Cette liste sera avalisée par l'assemblée des délégués», a-t-il aussi souligné. Paul Bérenger a également insisté sur le fait que «la campagne électorale sera courte».

«Le premier meeting du MMM se tiendra au Bar Chacha, à Rose-Hill, le vendredi le 25 octobre prochain. La campagne prendra fin le dimanche 3 novembre avec un dernier meeting devant la municipalité de Port-Louis», a précisé Paul Bérenger.

Par ailleurs, le leader des mauves a regretté que la tenue des élections générales coïncide avec les examens du secondaire. «Zamai finn ena élection avec examens. Zamai pas finn ena», a dit Paul Bérenger.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !