Législatives 2019

Législatives 2019 : « Il n’est jamais facile de préparer une liste de candidats », concède Paul Bérenger

Paul Bérenger avoue : « Il n'est jamais facile de préparer une liste des candidats. » Il était face à la presse, ce samedi matin 12 octobre, à l’hôtel Henessy Park à Ebène. Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) est revenu sur la candidature de Zabeen Mooraby qui a été remplacée par l’ancien maire de Vacoas-Phoenix, Fazleck Hosseny au no. 15. « On a un choix à faire dans plusieurs circonscriptions. On ne peut pas nominer quatre ou cinq candidats par circonscription !

Selon le leader des Mauves, « il y avait des décisions à prendre » concernant la nomination des candidats au no. 15. Néanmoins, il dit reconnaître que le nombre de femmes candidates est insuffisant au MMM comme partout ailleurs. « Mais chaque problème a été réglé dans la démocratie. »

A savoir que le MMM avalisera sa liste, lors de l'Assemblée des délégués, demain. Commentant la liste de candidats de l'Alliance Morisien et celle de l'Alliance Nationale, Paul Bérenger a parlé de « cafouillage ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !