Législatives 2019

Législatives 2019 : 14 partis politiques se sont enregistrés à la Commission électorale

14 partis politiques se sont rendus à la Commission électorale ce mercredi, 9 octobre, pour remplir les formalités d'enregistrement des partis et alliances politiques en marge des législatives du 7 novembre.

Selon le commissaire électoral, Irfan Raman, seuls les partis du MSM et ML se sont enregistrés comme «L’Alliance Morisien» (MSM/ML). Le Commissaire électoral a aussi indiqué que la liste définitive sera finalisée le samedi 12 octobre prochain.

Voici la liste des 14 partis qui se sont enregistrés à la Commission électorale, ce mercredi 9 octobre, et ce, dans l’ordre d’enregistrement des formations politiques auprès de l'Electoral Supervisory Commission (ESC) :

1. Reform Party
2. Parti kreol Morisien (PKM)
3. Rezistans ek Alternativ
4. Mouvenment Morisien social democrate (MMSD)
5. Front Socialiste
6. Tamil Council
7. Nou Repiblik
8. Les Verts fraternels
9. Front Solidarité Mauricien (FSM)
10. Regroupement Socialiste Militant
11. Front libération National (FLN)
12. Mouvement Patriotique
13. Mouvement Socialiste Militant (MSM)
14. Muvman Liberater (ML)

Pour rappel, l’exercice d’enregistrement des différents partis et des alliances politiques, en marge des législatives du jeudi 7 novembre, a été lancé à la Commission électorale ce mercredi matin. Il se clôturera le vendredi 11 octobre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation