Live News

Leela Devi Dookun-Luchoomun : «Nous sommes déterminés à surmonter les défis qui nous guettent»

« Cette motion of ‘no confidence’ a eu un effet boomerang”». C’est l’avis de la ministre de l’Education, Leela Devi Dookun-Luchoomun, lors de son intervention au Parlement ce vendredi sur la motion de censure contre le gouvernement.

Cette motion, dit-elle, est l’occasion pour prouver aux membres de l’opposition à quel point ils ont tout faux. « Il y a une cacophonie au sein de l’opposition ; ce qui est en contraste avec notre détermination pour surmonter les défis qui nous guettent », a affirmé la ministre.

Selon Leela Devi Dookun-Luchoomun, les prises de position des membres de l’opposition semblent indiquer qu’ils ne sont nullement concernés par la situation internationale avec la pandémie de la Covid-19 ainsi que la guerre en Ukraine. Elle n’a aussi pas manqué de critiquer l’opposition qui plaide pour l’arrêt de certains projets.

« L’opposition est en train de s’opposer à des projets d’envergure. De notre côté, nous sommes en train de parler de l’extension du Metro Express. Nous voulons améliorer la qualité de vie des Mauriciens. Ils n’ont aucun droit moral pour dire que nos projets innovateurs sont sans utilité », a-t-elle conclu.

Thierry Laurent

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !