Live News

Leela Devi Dookun-Luchoomun : «Il est navrant si les drogues pénètrent dans les écoles»

C’est navrant si les drogues de synthèse pénètrent dans les écoles, déclare la ministre de l’Éducation Leela Devi Dookun-Luchmoomun lundi après-midi 4 juillet lors de la cérémonie de remise des billets d’avion aux collégiens qui participeront à l’Asia-Pacific Model United Nations Conference.

Publicité

Leela Devi Dookun-Luchmoonun soutient que son ministère a tout mis en place pour contrecarrer la prolifération de ce fléau. Hormis la surveillance accrue de la police, une campagne de sensibilisation a aussi été mise sur place, explique la ministre de l’Éducation. « Toutes les drogues sont néfastes pour la société. Le ministère de l’Éducation, en collaboration avec la brigade de protection des mineurs, a établi un plan d’action pour la surveillance autour des écoles. « Il est navrant si les drogues continuent à entrer dans les écoles, mais dans la majorité des cas, la consommation a lieu en dehors des établissements. Nous assurons une surveillance accrue. De plus, il y a des campagnes de sensibilisation sur les dégâts de la drogue », explique Leela Devi Dookun-Luchoomun sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !