« Li extremement inportan ki zot ress aplike… ». Message de la ministre de l’Éducation aux élèves. Elle participait à l’inauguration d’un terrain de jeux à Quartier-Militaire ce mercredi après-midi, 10 novembre.
Publicité
Répondant aux questions des journalistes après la fermeture des écoles, Leela Devi Dookun- Luchoomun a précisé que « l’idée de demander aux élèves de rester à la maison, après une augmentation des cas dans la communauté, est de briser la chaine de transmission et assurer la sécurité des enfants. Le programme d’étude continue ».
La ministre a également indiqué que les autorités ont demandé aux chefs d’établissements se s’organiser pour le " online teaching " qui débute ce jeudi, 11 novembre.
Leela Devi Dookun- Luchoomun a affirmé que « nous sommes confiants que le corps enseignant va continuer à se donner à fond et avec beaucoup de dévouement ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !