Live News

«Learners» et permis de conduire : les rendez-vous traités par étapes à partir du 4 juin 

Les applications pour l'obtention des «learners» et permis de conduire, pour tous types de véhicules, effectuées en ligne, en février et mars 2020, seront traitées par étapes aux Casernes centrales. 

Dans un communiqué émis ce samedi 30 mai, la police indique que, dans un premier temps, les candidats qui avaient rendez-vous entre le 19 mars 2020 et le 18 avril 2020 devront se rendre au Licensing Office à partir de ce jeudi 4 juin. 

En vue de maintenir tous les protocoles sanitaires, les rendez-vous seront reprogrammés sur deux jours consécutifs. Les personnes dont les noms commencent par les lettres A à K devront appeler le premier jour et celles dont les noms commencent par les lettres L à Z devront appeler le deuxième jour, comme indiqué dans le tableau (voir plus bas).

Les candidats devront se présenter à l'Online Application Centre à Port-Louis à la même heure indiquée dans leur courriel et se munir de leurs documents. Un nouveau communiqué sera rendu public fin juillet 2020 concernant le report des rendez-vous du 20 avril 2020 et au-delà.

Aucune demande de rendez-vous pour un test, oral ou pratique, ne sera acceptée pour le moment

Les membres du public souhaitant faire une demande de «duplicate» de leur permis de conduire de permis de conduire internationaux et de conversion de permis de conduire devront appeler aux jours et heures suivants :

Noms de famille commençant par les lettres A à F - les lundis et jeudis - de 9h00 à 14h00

Noms de famille commençant par les lettres G à N - les mardis et vendredis - de 09h00 à 14h00

Noms de famille commençant par les lettres O à Z - le mercredi - de 9h00 à 14h00 et samedi de 08h30 à 10h30

Les automobilistes sur qui pèsent une interdiction de conduire ayant pris fin durant le couvre-feu sanitaire, peuvent désormais prendre contact avec le Licensing Office pour la restitution de leur permis de conduire en semaine entre 13 h 00 et 15 h 00.

Pour ceux qui ont réussi leur examen de conduite ou demandé un duplicata de leur permis de conduire et qui ont reçu un mémorandum au lieu de leur permis de conduire, la validité du mémorandum a été prolongée jusqu'au 31 juillet 2020.

«Learners» et permis de conduire : les rendez-vous traités par étapes à partir du 4 juin by Defimedia on Scribd

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !