Live News

Le Wakashio Solidarity Grant étendu aux entreprises et petits commerces

Charles Cartier, président du Wakashio Assistance Support Cell

Le « Wakashio Solidarity Grant » étendu aux entreprises et petits commerces de la région, opérant dans le tourisme. L'annonce en a été faite par Charles Cartier, président du Wakashio Assistance Support Cell, en conférence de presse dans l’après-midi de ce vendredi 11 décembre.

Publicité

Ainsi, propriétaires de taxis, agences de location de voitures, maisons d'hôtes (Guest Houses), opérateurs de plongée sous-marine, colporteurs de plage, entre autres, bénéficieront de la somme de Rs 10 200 qui était jusqu’ici perçue uniquement par les pêcheurs et propriétaires de bateaux de plaisance.

Cette mesure fait partie d'un décaissement additionnel, totalisant plus de Rs 38 millions. L'allocation sera déboursée en une somme unique, couvrant la période d'août à la date de la réouverture de l'accès aux plages et lagons.

Autre mesure annoncée ce vendredi, un « Business Continuity Grant ». Cet argent servira à couvrir des frais divers, tels que les assurances. La somme attribuée dépendra du secteur d’activité. Les opérateurs seront également dispensés de frais de permis (« License fee »).

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !