Live News

Le voleur à moto qui écumait Port-Louis cueilli

Les Field Intelligence Officers (FIO) de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud ont mis hors d’état de nuire un dénommé Louis Jeff Elysée. Habitant La Tour Koenig, Pointe-aux-Sables, ce récidiviste a été interpellé lundi 19 juillet pour avoir sévi dans les rues de Port-Louis vendredi et dimanche dernier.

Dans le premier cas, c’est muni d’un tournevis qu’il a menacé un agent de sécurité de 62 ans au Ruisseau du Pouce vers les 23 h 30. Il l’a abordé alors qu’il était à moto, sous prétexte de chercher des allumettes. Il lui a pris une somme de Rs 640 qu’il avait dans la poche de sa chemise mais il a refusé de lui prendre son téléphone portable, estimant qu’il était bien trop vieux.

Dimanche vers 22h, le suspect a hélé un motocycliste de 67 ans à la rue Lislet Geoffroy, à Port-Louis. Il l’a prié de s’arrêter. Il lui a pris sa clé de contact et lui a fait les poches non sans le jeter à terre tout en le boxant au visage. Il lui a volé une somme de Rs 600 et ses cartes bancaires. La victime a dû se faire soigner à l’hôpital.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !